TRAITEMENTS ESTHETIQUES NON CHIRURGICAUX

Skinboosters

Un booster de peau donne un éclat à la peau en la nourrissant et en l’hydratant de l’intérieur sur une longue période. Grâce à des micro-injections d’une substance qui absorbe l’eau (l’acide hyaluronique, un polysaccharide qui se trouve également sous forme naturelle dans le tissu conjonctif du corps) l’élasticité, l’hydratation et la qualité de la peau sont améliorées. La peau redevient plus ferme, plus élastique et plus lisse à ces endroits.

Remplisseurs

Les produits de comblement peuvent être utilisés pour améliorer des plis et rides légères à modérément profondes du front, les rides du sourire (pattes d’oie), les joues, les plis nasogéniens, autour de la bouche et aux coins de la bouche. Les produits de comblement modernes sont également à base d’acide hyaluronique. Les produits d’origine étaient d’origine animale, aujourd’hui ils sont fabriqués synthétiquement.

Botox

Le botox (toxine botulinum) est une neurotoxine qui désactive l’action des muscles, permettant ainsi d’éliminer (temporairement) les plis causés par l’activité de ces muscles. L’effet après une injection de Botox se produit après 3 jours, atteint son maximum après 2 à 3 semaines et disparaît après 3 mois. Les applications les plus classiques sont la réduction des plis frontaux, des plis profonds entre les sourcils et la réduction des rides du sourire (pattes d’oie).

Peelings cosmétiques

L’acide trichloroacétique (TCA) permet un pelage de profondeur moyenne. La couche supérieure de la peau se dessèche et est repoussée. Grâce à la profondeur du peeling, la division cellulaire dans le derme sera stimulée, ce qui réduira les taches de pigmentation (als het specifiek over die vlekken moet zijn) la pigmentation et rendra la peau plus ferme, plus élastique et plus lisse.